Charpente

Réalisation de tous vos travaux de charpente dans le Brabant wallon

La réalisation d’une toiture neuve ou la rénovation d’une toiture existante commence toujours par des travaux de charpente. Cette étape, indispensable dans le processus de création de votre toiture, doit être réalisé dans les règles de l’art afin de vous garantir des fondations solides pour votre toit. Grâce à l’expérience et au savoir-faire de notre équipe de couvreurs professionnels, vous êtes assuré de bénéficier d’un toit et d’une charpente en bois de qualité.

Travaux et pose de charpente

GODEAU Toitures met à votre service une équipe de charpentiers expérimentés.

La qualité de notre équipe nous permet d’offrir à nos clients la plus grande polyvalence dans les missions effectuées. Nous prenons ainsi en charge tous vos travaux de charpente dont l’installation de tous types de charpentes dans le cadre de chantiers de rénovation ou de construction.

  • Charpente traditionnelle : Ce type de charpente est particulièrement adapté aux rénovations. Celle-ci tient, en effet, alors compte des éléments conservés et de la structure existante.
  • Charpente préfabriquée : Cette charpente est généralement privilégiée dans le cadre de nouvelles constructions. Celle-ci est montée en usine et ensuite placée sur le chantier.

Pour vos travaux de charpente dans la région de Nivelles, le Brabant wallon et le Hainaut, une seule adresse : GODEAU Toitures. Demandez-nous un devis. Il est totalement gratuit et sans engagement.

Accueil Présentation Services Charpente Isolation Couverture Zinguerie Petite maçonnerie Pose de velux Réparation Réalisations Devis Contact Toiture Brabant wallon Toiture Nivelles Couvreur Brabant wallon Entreprise de toiture Brabant wallon Réparation toiture Brabant wallon Devis toiture Brabant wallon Plan du site
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.